projectimage.eu
- 134 -

Nourrissez votre peau : Crème pour les mains biologique

Nous savons tous combien il est important de prendre soin de notre peau. Si vous cherchez un moyen naturel de nourrir votre peau, ne cherchez pas plus loin ! Les crème pour les mains bio sont fabriquées à partir des meilleurs ingrédients et laissent vos mains douces comme de la soie. Continuez à lire pour savoir pourquoi les crèmes pour les mains biologiques sont un excellent moyen de garder vos mains douces, saines et hydratées.

Nourrissez votre peau :

Crème pour les mains bio - Gardez vos mains douces, saines et hydratées grâce à notre gamme de crèmes pour les mains bio. Des ingrédients les plus fins aux résultats soyeux, vous ne regretterez pas d'avoir fait le pas !

Description : La crème pour les mains biologique est fabriquée à partir des meilleurs ingrédients. Voici quatre raisons pour lesquelles c'est l'une des meilleures façons de nourrir votre peau !

- Elle mousse bien sur les mains sèches et humides sans laisser de résidu gras ou de sensation huileuse (sécheresse)

- Contient de l'huile de lavande qui aide à réduire les rougeurs, les gonflements et les irritations dus à l'eczéma/psoriasis, tout en soulageant les problèmes suivants :

- Démangeaisons

- Sécheresse

- Irritation

- Peau craquelée/cuticules (crème pour les mains)

- Pellicules et autres affections du cuir chevelu. L'huile de lavande peut également aider à soulager les problèmes suivants : insomnie, maux de tête, migraines, stress lié à l'anxiété et dépression - ceci est dû à son effet apaisant sur le cerveau.

Elle coûte souvent moins cher qu'une quantité équivalente d'une lotion pour les mains ou d'une crème au beurre commerciale dans les magasins pour une raison : elle ne contient pas autant de produits chimiques ! Moins il y a de produits chimiques dans les produits de soins corporels que vous mettez sur votre peau, plus vos organes sont en bonne santé et fonctionnent mieux, tout en réduisant également le risque d'irritation. Votre système immunitaire sera plus fort parce qu'il n'a pas à subir les effets des produits chimiques.

Environnement

  1. 13 Sept. 2021Crème pour tatouages : solution de guérison en 3 étapes77